Forum bleach(en construction)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Shinji Hirako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Staff'
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de Personnage
Nom du Pouvoir [Zanpakutoh,Libération...ect]:
Niveau:
0/0  (0/0)
Experiance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: présentation de Shinji Hirako   Dim 25 Mai - 20:52

Présentation du Personnage:

Prénom:
Shinji
Nom:
Hirako
Age:
environ 140 ans
Genre:
Vizard
Rang|Grade:
aucun

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Hikaro-san est un drôle de personnage, difficile à cerner car il change d’humeur comme de chemise (haha c’est bien choisi hein ? lol), ce qui en fait un être mystérieux. Ce que l’on sait en général, c’est qu’il a l’air d’avoir un titre proche de celui de chef chez ses confrères vizards, même si ceux-ci se proclament tous égaux, c’est lui (et un peu Hiyori aussi) qui s’occupe des missions importantes et qui se montrent sous leur vrai visage. De plus cette étiquette de leader est accentuée par son aspect ultra protecteur de tous les membres de son clan, d’autant plus qu’ils ne sont pas beaucoup (lui ainsi que 7 de ses compagnons, même si d’autres existent apparemment). Donc prendre soin de ses camarades est l’un de ses devoirs, de même que celui de maintenir la paix et l’ordre dans le monde où ils vive : celui des humains ; on notera aussi que tous s’efforcent de maintenir l’existence de leur communauté secrète et inconnue pour tous, même si certains shinigamis de très haut niveau (comme Isshin et Urahara) sont capables de sentir leur reiatsu. En gros, ils sont un peu au monde réel ce que le Gotei 13 est à la Soul Society.

Mais il a aussi l’âme d’un vrai comique, tombant très souvent dans des situations délirantes, où même lors d’un combat contre un adversaire puissant, il arrive à tourner la situation à la dérision. Enchaînant gaffe sur gaffe, il peut se montrer touchant et donne des fois l’impression d’être un vrai gamin, alors qu’il cache une puissance dont personne n’a encore réellement fait face. En effet, Shinji, comme les vizards de manière générale, tient plutôt un rôle passif d’observateur, et il déteste se mêler des affaires des shinigamis, et d’ailleurs la plupart de ses collègues souffrent d’unevéritable haine envers eux. Il peut tout de même être très persuasif et prendre un air très sérieux, ce qui est assez paradoxal justement car il est souvent sérieux avec ses alliés, alors qu’il est détendu et se moque carrément de la plupart de ses ennemis quel qu’ils soient, et peut être est ce là justement satactique afin de prendre l’avantage psychologique dans un combat. Cependant «ennemi» est un bien grand mot compte tenu du fait que les vizards n’ont pas de parti pris par rapports aux shinigamis et aux arrancars ; ils ne sont ni les alliés de l’un, ni ceux de l’autre !

Il reste tout de même un personnage insaisissable et plein de mystères, d’une puissance bien supérieure à ce qu’il laisse croire (il était quand même sur le point de tuer Grimmjow), même s’il respecte quand même ses adversaires. Le dernier point est sa façon de parler qui contraste avec son style vestimentaire classe et élégant, puisqu’il mâche pas mal les mots et parle donc un peu vulgairement si l’on peut dire.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Shinji a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année malgré son âge plutôt avancé. Il a des cheveux blonds comme de la paille, coupé en bol avec une frange sur la partie antérieure de son visage, couvrant son front mais laissant les yeux dégagés. Ses yeux justement sont d’une couleur dégradée du marron, en beaucoup plus terne et sombre, ressemblant presque à du gris, lui donnant un regard noir et ténébreux, presque inquiétant. Sa bouche très fine laisse quasiment toujours entrevoir toutes ses dents d’un blanc neige étincelant, au moindre sourire de sa part, et sa langue porte une sorte de marque carrée plutôt étrange. Etant l’un des vizard le plus expressif, son visage change assez souvent d’expression, pouvant passé du grand sourire jusqu’au oreille avec le regard moqueur au yeux froid, les sourcils froncés ainsi qu’une moue frissonnante. Au niveau des formes, son visage est un peu ovale, avec un menton très pointu, un peu comme une goutte de pluie renversée ; Quant à s silhouette, elle est très fine et svelte, et aurait très bien pu voler le surnom d’Ishida : le crayon. En effet, du haut de ses 1m79, il voit les autres plus petits et le monde d’une autre façon, et sa faible masse de 62 kg lui donne une certaine grâce et souplesse impressionnante.

Comme un vizard n’est pas un esprit mais un être de chair et de sang, et surtout n’étant pas comme les shinigami, il peut donc porter toute sorte de vêtement selon ses goûts et ses humeurs de la journée. Ses préférence se portent surtout vers le style vestimentaire anglais des années 60, ne changeant souvent que la couleur de ce qu’il porte, mais pas son style bien à lui. C’est ainsi que son crâne est coiffé d’un béret souvent de couleur pâle mais très peu vive comme du marron ou du kaki, couvrant entièrement sa frange, ne laissant apparaître que ses cheveux de pailles lissés soigneusement et coupés de façon très attentionnée, afin qu’aucun cheveu ne soit plus long qu’un autre. Ensuite lorsqu’il ne porte pas la tenue réglementaire de son école (celle d’Ichigo en fait), il est vêtu de chaussures en cuir brunes le plus souvent, mais pouvant varié avec le reste de sa tenue qu’il change fréquemment ; un pantalon en toile lui arrivant tout pile à la hauteur de ses souliers, et ont d’ailleurs ont toujours exactement les mêmes couleurs. Un peu plus haut maintenant, se trouve comme à son habitude une chemise de la couleur complémentaire de ses autres vêtements cette fois-ci, toujours fermée de haut en bas entièrement, la plupart du temps libre, mais rentrée dans le pantalon lorsqu’il porte une veste longue les longs jours d’hiver (faut pas qu’il attrape froid le pauvre XD), lassant alors dévoilée sa ceinture de cuir brillante. Et pour finir, la chose qui marque le plus la rétine la première fois qu’on le voit : ses fameuses cravates toutes aussi flash les une que les autres, souvent rayées et bicolores, mais toujours de couleurs très vives qui attirent tous les regards sur lui.


Description de l'arme|Zanpakuto|Pouvoir ( 3 lignes minimum ):

Forme scéllée :
le Zanpakuto du Vizard blond lorsqu’il n’est p encore libéré est tout ce qu’il y a de plus normal pour un katana, c'est-à-dire une lame mi-longue d’une soixantaine de centimètres pour un Tsuka (poignet) vert pâle de 20 cm, séparés par un Tsuba (garde) rectangulaire arborant des formes géométriques assez mystérieuses. Un Tsuka ito (laçage de tresses de cuir autour de la poignée pour une meilleure empoignade de l’arme) de couleur mauve recouvre le Tsuka de tel manière qu’on n’en distique que des petits carreaux et rien d’autre. Couleur que l’on retrouve aussi sur les lanières de soies entourant son Saya (fourreau).

Shikai : Personne ne l’ayant encore forcé à le montrer, on ne connaît encore rien sur la 1ère forme de libération de son Zanpakuto qui reste inconnue tout comme son véritable nom.

Bankai : Sa forme de libération ultime n’a jamais été montrée non plus, l’adversaire devant posséder un énorme reiatsu pour espérer pouvoir le voir.

Masque de hollow :
Shinji étant un Vizard, il a, en plus de son Zanpakuto, la possibilité de faire appel à son pouvoir de hollow. Pour ce faire, il place sa main face à la moitié de son visage, ce qui rassemble des particules spirituelles formant au bout d’un court instant, un véritable masque de hollow, complet contrairement à celui d’un arrancar. Son masque est très intéressant, puisqu’il donne l’impression que tout son visage et son crâne sont entourés de bandelettes, alors que tous les masques de hollow sont durs et peuvent se casser. Il est séparé en deux par une bande verticale, séparant même les dents apparentes, et l’ouverture pour les yeux est très fine et allongée, ne permettant qu’un petit angle de vue pour son porteur. Ce pouvoir réservé à son clan lui octroie une vitesse et une force largement supérieure à celle qu’il possède déjà sans y faire recours, faisant de lui un adversaire redoutable.


Histoire ( 20 lignes minimum ):

L’histoire de ce bon vieux Hirako débuta il y a 110 ans, lorsqu’il n’était encore qu’un simple shinigami. Enfin
c’est un peu vulgaire de le voir comme ça, puisqu’à cette époque, il était tout de même le capitaine de la 5e division. En effet il était déjà très doué et a été le 1er capitaine de cette division, et devinez un peu qui était son lieutenant… un dénommé Aizen Sôsuke. En ce temps ancien, beaucoup de choses dans le Gotei 13 étaient différentes, les seuls a être encore présents actuellement étant les capitaines de la 1ère, 8e et 13e division, donc respectivement Yamamoto, Shunsui et Ukitake. Shinji s’intéressait déjà au monde réel, écoutant souvent de la musique de type jazz dont il avait entendu beaucoup de bien lors d’une mission avec un collègue afin de neutraliser un nid de hollow en pleine métropole à Tokyo. D’ailleurs, porter la tenue officielle des shinigamis ainsi que la veste correspondant à son grade était presque un véritable calvaire de jour en jour.


Il aimait beaucoup protéger le Seireitei, et même être un shinigami, jusqu’au jour où eut lieu le drame qui
a fait basculer sa vie (enfin sa mort lol). C’était une belle après midi d’été, qui s’annonçait plutôt tranquille et paisible, mais qui se transforma vite en un véritable cauchemar. Cela c’est produit dans le laboratoire de la 12e division, celle du département scientifique de recherche, dont le capitaine n’était pas encore le sadique portant un masque, mais l’actuel jeune vendeur sexy porteur de bonbons dans le monde réel, je nomme Urahara Kisuke. Alors que Shinji faisait une petite sieste au soleil, et que tout les shinigamis avaient trouvé de quoi s’occuper, une explosion d’une intensité gigantesque retentit, faisant trembler l’intégralité de la Soul Society, sortant même les habitants du Rukongai de leur profonde routine. Bien entendu, cela alerta la totalité des capitaines du Gotei 13, qui se dirigèrent le plus vite possible vers le lieu du drame. Hirako fut tiré de son sommeil et via le shunpo, arriva en premier sur les lieux, et ne fut qu’à moitié surpris lorsqu’il se trouva devant le grand bâtiment gris servant de laboratoire. Un gros trou était dessiné en plein milieu de celle-ci, comme si une créature d’une force incroyable en était la cause. Se demandant encore ce que ce crétin de capitaine de la 12e division avait encore fait comme connerie, il entra par l’ouverture forcée, et là, ses yeux n’en revinrent pas. Des shinigami par dizaines étaient étendus par terre, entrain de se vider de leur sang, ce qui inquiéta plus que fortement le blondinet, qui porta par sûreté la main à son Zanpakuto. Il ne savait pas encore de quoi il s’agissait, mais apparemment ce n’était pas qu’une petite expérience ratée comme à son habitude. La gravité de la situation lui échappait un peu, mais il continua tout de même d’avancer, cherchant cet idiot de Kisuke, qui étant pour lui le seul responsable de la situation, vu son titre de directeur de ce département. Au bout de quelques minutes à marcher dans les décombres, il vit enfin celui qu’il cherchait, à genou devant une sorte de capsule vide et brisée, ayant sans doute été occupée auparavant. Après une petite conversation musclée entre les 2 capitaines, Shinji sortit en vitesse de cet endroit avec son collègue.


Commença ensuite une traque de la créature créée par Urahara, qui faisait des expériences afin de produire une sorte de super hollow qui servirait de test d’entraînement pour les haut gradés du Gotei 13, mais la puissance de cette chose est très vite devenue incontrôlable à tel point qu’elle a brisée la barrière placée par 10 shinigami d’assez forte puissance, et qu’il s’est enfui de la grande pièce sombre. Il y eut ensuite une convocation exceptionnelle menée par le commandant-capitaine Yamamoto, afin de clarifier la situation, au cours de laquelle Kisuke-san se fit exclure définitivement du Seireitei, ce qui explique pourquoi il est maintenant sur Terre. De plus, il fut décidé que se serait aux capitaines de la 3e, 5e, 7e et 12e division qui
devront s’occuper de la menace en cours. A cette époque, la 3e était constitué du capitaine Rose, la 5e de Hirako et Aizen, la 7
d’Aigawa Love et la 12e de Hiyori et de son capitaine. Tous étaient très proches, et rigolaient beaucoup ensemble dans leurs nombreuses heures de liberté, mais cette fois ci, la rigolade allait laisser place à la violence et au sang. Après de nombreuses minutes, ils tombèrent enfin face à face avec le monstre dont le reiatsu était bien plus impressionnant que le leur, ce qui n’était encore jamais arrivé pour ces hauts gradés du Gotei 13. La lutte fut acharnée, et malgré la supériorité numérique flagrante des shinigamis, ils ne purent vaincre le hollow modifié sans perte, et ce fut le grand ami de Shinji et capitaine de Hiyori qui en fut la victime tragique.

Un véritable drame venait d’avoir lieu au sein de la grande et belle Soul Society, le lieu où Shinji pensait être en paix, et où la souffrance aurait cessée d’exister. Son sentiment de colère était beaucoup trop fort à présent. Il était capitaine, mais n’était même pas capable de protéger ses amis. Sa frustration le prenait à la gorge, et il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Véritablement, sa puissance n’était pas suffisante pour remplir le rôle qu’il se devait de remplir, et c’est ainsi que naquit une idée, certes plutôt intéressante, mais interdire par les lois de ce monde. Il avait déjà entendu parler d’expériences faites pour créer des shinigamis plus puissants à partir de hollow, alors pourquoi ne pas faire l’inverse et obtenir en plus de ses actuels pouvoirs de shinigamis, des pouvoirs de hollow. En pleine nuit, il se dirigea donc vers le grand Senkai Mon, la porte permettant de passer de la Soul Society au monde réel. Mais à sa grande surprise, tous ses amis étaient déjà présents sur place et l’attendait, lui lançant même quelques jurons pour son retard. Rose, Love et Hiyori lui explique qu’ils le connaissaient assez bien pour savoir qu’il n’en resterait pas là, et qu’il s’exilerait de ce monde afin de trouver un moyen de gagner en puissance.

Et c’est ainsi que tout commença, que les 3 compères formèrent un clan appelé Vizard après avoir réussi à combiner leur pouvoir à celui des hollow par des procédés interdits par le Gotei 13 (seulement après de longues années), mais c’est aussi après ce regrettable accident qu’Aizen eut lui des ambitions bien plus viles et ambitieuses, menant une profonde haine contre les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Staff'
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de Personnage
Nom du Pouvoir [Zanpakutoh,Libération...ect]:
Niveau:
0/0  (0/0)
Experiance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de Shinji Hirako   Dim 25 Mai - 20:56

Présentation du Joueur:

Prénom:
Thomas
Surnom:
euh je préfère pas ^_^"
Age:
19
Ce que vous aimez:
mangas, musique, piano, chant
Ce que vous n'aimez pas:
trop de choses XD
Première Impression:
yataaaaa Yun !
Suggestion:
on verra bien...
Comment avez vous connu ce forum?:
Yuuuuuuuuun lol
Mot de Passe:
Le revolution à commencé


Test RP :

Cela faisait aujourd’hui 5 ans que Shinji et ses amis étaient des vizards, et qu’ils faisaient tout pour rester caché et ne se montrer à personnes, surtout aux shinigamis. Les journées dans les petits camps étaient tout de même monotones et ennuyeuses à mourir, chacun essayant de s’occuper un maximum, soit en lisant des livres, soit en s’entraînant encore et toujours afin d’affiner leurs pouvoirs, et surtout pour augmenter la durée pendant laquelle ils peuvent porter leur masque de hollow avant que celui-ci ne tombe en morceaux. Ce jour là, Hirako avait décidé qu’il allait sortir un peu explorer la ville dans laquelle ils s’étaient tous installer, et estimer s’il y avait du danger et des gens dont l’énergie spirituelle serait anormalement élevée. Il se leva donc de sa chaise bleu foncée, décrépite et à moitié cassée, puis se dirigea vers la grande et large double porte en métal rouillée, qui devait être de couleur cuivre il y a de nombreuses année, mais qui aujourd’hui était presque totalement noire. Il fut alors obliger de mettre son bras devant son visage pour se protéger des rayons lumineux du soleil, qu’il n’avait que très peu l’habitude de voir, ne sortant pas souvent, préférant la prudence et la sécurité pour son peuple. Ses yeux commencèrent à s’ouvrir lentement, puis au bout de quelques secondes, il parvînt enfin à distinguer l’endroit où il se trouvait. Apparemment la cachette u’il avait choisit pour lui et ses camarades était parfaite, la zone étant déserte sur au moins une centaine de mètres aux alentours, où seul le vent et quelques rares feuilles de chênes osaient s’approcher. Il était dommage qu’il ne puisse pas sortir à sa guise et se promener dans le monde réel plus souvent car il était presque passionné par ce monde, trouvant beaucoup de ses caractéristiques passionnantes. Il aimé par-dessus tout l’immense choix de vêtements que proposer les humains, et il était même parfois très difficile de choisir quoi porter, tellement ils étaient tous beaux. En cette journée de printemps, il faisait assez frais malgré le soleil qui frappait le sol de ces splendides rayons, les arbres avaient déjà presque tous retrouvaient leurs feuilles, ce qui rendait le tout coloré et mettait une ambiance joyeuse dans sur la planète.

Hirako avança dans la grande cour faisant face au bâtiment délabré, et s’assit en tailleur en plein milieu, puis il prit une grande bouffée d’air et se concentra. Il percevait tous les reiatsu présent dans une zone très large de la ville, et en détecta quelques un de peu ordinaires. L’un appartenait au shinigami protecteur de cette ville, car en effet, le Gotei 13 afin de protéger le monde des humains le mieux possible, envoie l’un des leur dans chaque ville du globe afin d’être au courant de toutes les activités des hollows dans le
monde, et ainsi en anéantir le plus grand nombre possible. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était une deuxième énergie spirituelle très supérieure à celle du shinigami de protection, bien qu’il ne soit pas dur d’avoir plus de puissance que ces débiles en robe noire. Cela l’inquiétait un peu certes, car l’intrus pouvait troubler leur train de vie pacifique et discret, mais ça l‘amusait aussi beaucoup, car il est vrai qu’il commençait vraiment à prendre racine et à crever d’ennui dans leur entrepôt pourri et misérable où la vie paraissait ne plus être présente. Etant très doué pour suivre et traquer les individus possédant une force anormale, il se mit en chemin rapidement afin de le trouver. Ce type devait soit être un idiot fini, soit vouloir qu’on le trouve, puisqu’il ne faisait aucun effort pour cacher la moindre particule d’énergie spirituelle, et il lui fit donc simpliste de se retrouver en face de lui qu’en quelques petites minutes, et là il ne revînt p de ce qu’il voyait. Le shinigami étant chargé du bien de cette zone était entrain de se battre contre… un Vizard ! Cependant son reiatsu était totalement étranger pour Shinji, qui était donc obliger de faire quelque chose, sous peine d’être vite découvert. La situation était déjà plus que délicate, puisque le shinigami avait déjà vu le visage de son adversaire, et en informerait sans aucun doute le Gotei 13, et donc le laissait partir en vie serait irrémédiablement une erreur qu’il ne pouvait en aucun cas se permettre. Il n’était toutefois pas son style de tuer un pauvre être sans défense comparé à lui, et qui se faisait déjà attaqué par ce stupide homme masqué dont l’identité restait inconnue. Vu le niveau de cet individu, la meilleure solution était encore de le laisser tuer son ennemi, puis de s’occuper personnellement de son cas désespéré. Cela ne prit que de courtes minutes, pendant lesquelles Shinji s’ennuyait tellement le combat était nul et aussi équilibré que s’il combattait un simple humain.


L’affrontement enfin terminé, en faveur du Vizard bien entendu, Hirako sortit de ses pensées et fonça vers le vainqueur en lui enfonçant son poing dans l’estomac, sans y mettre toutes ses forces pour ne le faire valser à 500m, la flemme d’allait le chercher après. Il fit rapidement un pas en arrière, afin
de ne pas salir sa grande veste grise qu’il aimait tant, ni sa belle chemise blanche contrastant avec sa cravate violette très peu discrète. L’autre n’en revenait pas de la puissance du coups qu’il venait de recevoir, et crachait tripes et boyaux sur le sol, étonné de s’être fait prendre aussi facilement par surprise. Apparemment, ce type détestait les shinigamis, mais ce n’était pas vraiment un scoop car lui aussi, ainsi que tous ses camarades avec lesquels il avait vécu jusqu’à maintenant les détestait aussi, tout autant que les hollows. Etant comme les arrancars, des sortes d’hybrides, mélange de shinigami et de n’étaient véritablement ni l’un, ni l’autre, et ils ne pouvaient les supporter. Manque de bol, Shinji était tombé sur un sacré boulet, qui ne connaissait pas la définition du mot «discrétion» et savait encore moins se
retenir. Certes l’homme à la robe noir était définitivement mort, mais au vu du reiatsu qu’il avait dégagé inutilement dans son combat, le Vizard avait sûrement attiré l’œil de gens hauts placés du Gotei 13, ce qui allait sans doute poser quelques soucis pour Hirako et ses compagnons. Une fois l’homme masqué mis hors d’état de nuire, il le porta inconscient jusqu’à leur planque, afin de trouver une solution pour qu’aucun shinigami ne mette la main dessus, et donc que personne ne découvre leur existence.


Au bout de quelques pénibles minutes, il arriva à l’endroit d’où il était parti, ouvra à nouveau la grande porte grinçante en fer, avança et posa la personne toujours dans les vappes au sol. Son accueil fut sûrement l’un des plus chaleureux dont il pouvait espérer, puisqu’il se prit un coup de tatane en plein dans le gencives. Il savait déjà de qui venait cette attaque dont il avait maintenant l’habitude, mais qui faisait toujours autant mal, l’une de ces vieilles amies avec qui il était déjà collègue lorsqu’il était encore à la Soul Society, Hiyori. Il savait très bien ce qu’elle allait lui reprocher, mais il avait lui aussi déjà trouvé la parade…

« Shinji, espèce d’abruti fini, tu sais le danger que représente ce type que tu viens de ramener ?

_ Vu qu’vous savez d’jà qui ç’est, vous d’vriez aussi savoir qu’il était impossible que j’le laisse en liberté, non ? Vous avez réfléchi à ce qui se passerait s’il s’était fait choper par ces boulets de shinigamis ? J’ai pas envie d’encore déménager, j’aime bien cet endroit pourri. »

Tous ses amis le regardaient avec un air à la fois inquiet, mais paradoxalement tous lui vouaient une totale confiance, car il était le plus expérimenté des Vizards et savait bien ce qu’il faisait. Ils passèrent des heures à tergiverser sur l’avenir du petit nouveau qu’il avait ramené, et allèrent finalement tous se coucher pour en reparler demain avec l’intéressé lorsqu’il sera réveillé.

Le réveil fut extrêmement difficile pour Shinji, qui s’était torturer l’esprit afin de savoir s’il avait finalement pris la bonne décision pour le bien de son clan, même s’il n’en laissa rien transparaître. Il sortit de sa petite chambre qu’il avait aménagé avec des vieux objets qu’avait trouvé dans ce grand bâtiment, et sortit dans ce qu’il appelait le hall de l’entrepôt, là où ils se retrouvaient tous le plus grand moment de la journée. Il fit une drôle de grimace et écarquilla ses petits yeux bruns lorsqu’ vit qu’ils étaient déjà tous présents, le regardant comme s’il venait de faire une énorme boulette. Tous lui expliquèrent rapidement que le Vizard de la veille avait disparu en cassant la barrière d’Hachi, et que ça allait leur causer des tas d’ennui. En effet, cela était plutôt fâcheux, surtout qu’il ne sentait plus du tout son reiatsu, et qu’il n’y en avait plus aucune trace, ce qui laissait que 3 possibilités : soit il est mort, soit il est dans un autre monde, ou bien les 2. Il ne s’écoula que peu de temps avant qu’il devine la réponse toutseul, puisque l’immense double porte s’ouvrit, laissant entrevoir une vague noire, composée d’au moins une vingtaine de shinigamis, sans doute envoyé par le Gotei 13 afin d’éliminer la menace. Sans doute le boulet était allé seul au Seireitei afin d’accomplir sa vengeance et de tuer tous les shinigamis, se sentant largement supérieur à eux, et avait eu tort bien entendu. Ils détestaient se mêler des affaires des autres, surtout celles des shinigamis, mais ce coups là, il leur serait impossible d’ignorer la menace qui se tenait juste sous leurs yeux. Tous avaient compris qu’ils allaient être obligés de se battre, à la fois pour la survie de leur clan, mais aussi pour celle d leur secret jusqu’ici resté inviolé. Les envoyés de la Soul Society ne savaient véritablement pas à qui ils avaient affaire, et ne devaient pas être très gradé, sinon ils auraient rapidement remarqués que l’énergie spirituelle de leurs ennemis, certes dix fois moins nombreux, était largement supérieure à la leur. L’affrontement ne dura que quelques instants, même pas assez intense pour servir de réveil tonique pour les Vizards, qui n’eurent nullement besoin de se dévoiler sous leur vraie nature. Les attaquants étant tous désintégrés, les combattants masqués devaient maintenant trouver une solution rapidement, sous peine d’être à nouveau sortis de leur tranquillité et subir un l’assaut d’un groupe beaucoup plus puissant que le précédent. L’heure était grave, et l’habituelle plaisanterie du petit groupe laissa place à un sérieux presque surnaturel, et c’est Shinji qui prit la parole en premier, trouvant qu’il était responsable de ce qui venait de se produire, et donc plus que motivé à trouver une solution à leur gros soucis.

« Nous n’avons plus le choix, il faut partir de cette ville rapidement, et se cacher à nouveau dans un endroit beaucoup plus petit que celui-ci ! »

Tous acquièçèrent et étaient prêt à le suivre, encore, comme ils le faisaient depuis leur exil de la Soul Society, il y a une centaine d‘année…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Staff'


Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Nom du Pouvoir [Zanpakutoh,Libération...ect]: Senbonzakura
Niveau:
0/0  (0/0)
Experiance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de Shinji Hirako   Dim 1 Juin - 21:27

Je te valide.^^ Bienvenu parmi la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-revolution.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Shinji Hirako   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shinji Hirako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Revolution. :: ~Regles|Presentation|Avant RP~ :: ~Règles|Présentation|Avant RP~ :: Presentation-
Sauter vers: