Forum bleach(en construction)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Staff'
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de Personnage
Nom du Pouvoir [Zanpakutoh,Libération...ect]:
Niveau:
0/0  (0/0)
Experiance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire de forum   Dim 25 Mai - 22:34


Histoire du Forum.

Quelques indications:Après avoir lu cette histoire,vous avez le droit d'inventer la suite de celle ci.Cette histoire vous sert seulement de reperd dans le temps,et le début du forum.Merci de bien vouloir lire cette histoire.







Kurosaki Ichigo, 15 ans et lycéen, voit les fantômes depuis son plus jeune âge comme si cela était chose courante, et essaye tant bien que mal de les «exorciser» pour apaiser leur âme. Un jour alors qu’il aider le spectre d’une petite fille, Ichigo fit pour la première fois la rencontre de ce qu’on appelle un Hollow, qui représente les âmes errantes qui restes accrochées au monde réel par haine ou tristesse, ou simplement des âmes comme les autres qui se serait faites manger par un autre Hollow. Cette rencontre en a provoquée une autre, puisque c’est aussi à ce moment là qu’il se retrouva face à face avec Rukia Kuchiki, une Shinigami. Les Shinigami ont deux devoirs principaux : accomplir le Konsoh, c'est-à-dire guider l’âme d’un mort jusqu’à la Soul Society, et tuer les Hollow. La Soul Society est un lieu de paix composé de deux parties bien distinctes : le Rukongai et le Seireitei. Le premier est l’endroit où atterrissent toutes les âmes ayant subies le Konsoh, qui est formés de 80 districts plus ou moins accueillants, alors que le second est un lieu séparé du Rukongai par une muraille protégée par 4 gardiens, et théoriquement infranchissable.

L’histoire commence lorsque la famille d’Ichigo se fait attaquer par un Hollow, attiré par
une forte énergie spirituelle, et que le fils aîné, pensant que c’est sa faute, fonce tête baissé sur le monstre. Il est protégé par Rukia qui, incapable de combattre, transfère ses pouvoirs à Ichigo, qui n’a ensuite aucun mal à détruire le Hollow. La Shinigami n’ayant plus de pouvoir, elle doit donc vivre dans un Gigai,
c'est-à-dire un corps artificiel d’urgence si l’on peut dire. Ensuite Ichigo devient donc un Shinigami «remplaçant», et fait donc le travail dont devait se charger Rukia.


Un moment se passe avant que deux Shinigamis du Gotei 13, qui sont les 13 divisions militaires devant protéger le Seireitei et veiller au bon flux d’âmes rentrant à la Soul Society pour conserver un certain équilibre, apparaissent dans le monde réel et capture Rukia qui enfreint les lois en gardant son Gigai trop longtemps, et qui va être condamnée à mort. Ichigo s’entraîne donc dur puis entre dans le Seireitei dans le but d’aller la sauver. Il parvient donc à y entrer, puis après une longue série de combats acharnés, il parvient à la trouver et la sauver, pendant qu’un complot gigantesque éclate au sein du Gotei 13. En effet, le capitaine de la 5e division, Aizen Sosuke, a feint sa mort grâce à son Zanpakuto, épée aux pouvoirs
puissants et pouvant blesser ou tuer les esprits, et a tué la chambre des 46 chargée de donner les ordres aux différentes divisions. A ce moment là c’est lui ainsi que ses deux acolytes, Ichimaru Gin et Tousen Kaname, qui donnaient tous les ordres et qui ont donc fait avancer la date d’exécution de la condamnée. Ensuite, ces 3 individus ont volé le Hougyoku, petite pierre renfermant un pouvoir immense, qui été caché dans le corps de Rukia, et se sont enfuis dans le Hueco Mundo, le monde des Hollow, avec lesquels ils se sont alliés dans le but d’obtenir beaucoup plus de puissance en combinant leurs forces.


Suite à cette terrible histoire, des ennemis inconnus se sont dévoilés au grand jour, les Bounts.
Ce sont des être vivants depuis bien plus longtemps que la plupart des Shinigamis, plusieurs siècles, et qui possèdent des marionnettes, qu’ils contrôlent et qui combattent pour eux. Ils ont été créés par le département de recherche du Gotei 13, et ils constituent un expérience ratée, et ont donc étés exilés de la Soul Society, puis carrément traqués et tués par les Shinigamis. Leur but est donc simple : se venger d’eux en détruisant la Soul Society entière. Bien heureusement ils furent stoppés à temps, notamment grâce à Rinrin, Cloud et Nova, 3 mods soul, des âme modifiés afin de repérer le Reiatsu des Bounts.


Une fois la menace éloignée, l’heure est à la coopération entre la Soul Society et le monde des humains afin de vaincre la menace sérieuse que constitue Aizen, qui possède le Hougyoku qui révèlera sa puissance dans
quelques mois, et en attendant ce jour, tout le monde doit s’entraîner dur pour être au top de sa puissance, afin d’éliminer les adversaires. C’est dans ce but que Ichigo rend visite aux Vizards, un groupe de Shinigamis ayant réussi à obtenir des pouvoirs de
Hollows comme Kurosaki, et qui sont capables de matérialiser un masque de ces créatures pour augmenter leur puissance de manière considérable. C’est ensuite un entraînement acharné que se livre Ichigo ayant déjà obtenu le Bankai, libération ultime de son Zanpakuto, et qui passe maintenant au niveau supérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Revolution. :: ~Regles|Presentation|Avant RP~ :: ~Règles|Présentation|Avant RP~ :: Reglement-
Sauter vers: