Forum bleach(en construction)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Staff'
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de Personnage
Nom du Pouvoir [Zanpakutoh,Libération...ect]: Zangetsu
Niveau:
0/0  (0/0)
Experiance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation d'Ichigo Kurosaki   Dim 18 Mai - 1:11

Présentation du Joueur:

Prénom: Zaki
Surnom: Kira, Zakinounet --" et j'en passe
Age: 13, 14 le 9 juin
Ce que vous aimez: Le Rock, le métal, me venger, dormir, jouer de la guitare, cuisinier, la fraise sous toutes ses formes
Ce que vous n'aimez pas: Le Rap, les choux de Bruxelles, être à court de nutella, avoir à se battre malgrès le sport que je pratique et mon grade dedans hein Yun ^^
Première Impression: Y a du travail ^^
Suggestion: Commençons à travailler, hein Yun ^^
Comment avez vous connu les forum?: Par Yun
Mot de Passe: La Révolution a commencé !

Présentation du Personnage:

Prénom: Ichigo
Nom Kurosaki
Age: 15 ans
Genre(Shinigami|Arrancar|Vizard...) Shinigami
Rang|Grade: Shinigami de Substitution
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
C'est quelqu'un de tout à fait normal, à l'excéption qu'il est capable de voir et de toucher les fantômes. Il arrive à le faire depuis qu'il est tout petit, et ne trouve pas sa bizarre du tout.
Ichigo est un gars qui ne se prend pas la tête. De nature solitaire malgré tout il est beaucoup entouré par ses proches. Son ami le plus proches est sans doute Chad avec qui il se comprend eyant vécu les mêmes soufrances que son amis. Autrefois ichigo était joyeux toujours avec le sourire aux lèvres mais après le decès de sa mère il s'est renfermé sur le même et n'a plus jamais montrer auncun signe de joie après sa. Son expression de visage en dit long sur sa personnalité. Il fronce toujours les souricls et ne sourit pratiquement jamais.
Pour ce qui est de son tempérament il est du genre pas trop excité de la vie mais très amical. Il est plutôt du style à fonçer tête baisser dans le tas son fléchéchir, l'archétype de la grosse brute. Mais c'est une personne juste, assez mature et qui déteste qu'on sans preine à ses amis. Ichigo a en lui une profond tristesse du au fait qu'il se considère responsable de la mort de sa mère, c'est un caractère qui reviens souvent chez le rouquin. Il se sent toujours responsable des malheur de ses amis comme par exemple le fait d'être blesser par un hollow. Il cherche sans arrêt à tous les protégez et considère que si il n'y arrive pas alors son existence elle même ne compte pas.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Ichigo est un jeune lycéen assez grand. Sa carrure est plutôt musclé pour son âge. Ses cheveux son roux coiffés en pagailles. Ses yeux son couleur noisette avec un regard menaçant, il fronce sans arrêt les sourcils. Il ne sourit pas souvent, Ses goût vestimentaire son du style brancher. Il ne porte aucun signe distinctif particulier du genre de porter un bague ou avoir un collier. Quand Ichigo est en shinigami il porte le kimono traditionnel des dieux de la mort, un vêtement noir aux manches longues recouvrant les bras. Et des getas avec des chousette blanche. Le jeune rouquin porte son énorme trancheur d'âme dans son dos en raison de sa trop grande taille pour être mit à la ceinture. Zangetsu est très tranchant alors long turban blanc s'enroule autour de la lame pour prendre le rôle d'un fourreau. Ichigo n'est qu'un adolescent mais son physique es tout de même menaçant. En raison de ses cheveux roux il est considérer comme un voyou.

Description de l'arme|Zanpakuto|Pouvoir ( 3 lignes minimum ):

Forme libéré du Zanpakutô: En forme scellée le zanpakutô de ichigo est très grand avec un manche tout aussi long. Malheureusement celui-ci c'est vu détruit par Byakuya. IL reste tout le temps sous forme shikai maintenant.

Shikai:
Le zanpakutô en forme shikai se nomme Zangetsu litérèrement lune tranchant ou tranchant de lune. Sous cette forme il ressemble à un grand couteau de cuisine. Et ne porte pas de garde. Il y a un ruban blanc acroché aau boût du manche. se qui constitue le foureau quand il est acrocher au dos du shinigami. La propriété de zangetsu est d'absorber l'énergie spirituelle du porteur et au moment de frapper, la pointe libère une pression spirituelle de très haute densité, c'est le coup d'épée lui même que le sabre projette après avoir démultiplié sa puissance. Cette technique se nomme getsuga tenchô qui signifie "Croc lunaire qui grattent le ciel. Pour le moment c'est la seule attaque que zangetsu est enseigné à Ichigo.

Bankai:
Quand ichigo concentre toute sa force spirituelle et ensuite la canalise dans son sabre alors il prononce "Bankai" alors llibère la forme sacré du zanpakutô. A ce moment précis une lueur bleu clair lumineux comme la lune envahi ses yeux. Pour cela ichigo place son sabre devant lui, la pointe visant son adversaire. Le ruban s'enroule autour de son bras et il saisit avec sa seconde main son bras tenant la manchedu sabre. Et il fait exploser sa force spirituelle en prononçant "bankai". Une lumière bleu ciel envahi la lame du sabre et déclanche un rayon dévastateur qui montre vers les cieux en tourbillonant tel un cycline. Quand tout redevient normal, on on peut enfin voir ichigo vêtu de la veste de zangetsu et un sabre noir a priorit normal dans sa main. Tout le sabre est noir et la garde a une forme de croix gammé. Ce n'est plus un ruban mais une chaîne noir acroché au boût du manche. Il est vrai qye par rapport avec le bankai des autres shinigami celui d'ichigo est bien ridicule en aparance bien qu'il en soit redoutable. Enfaite en considèrent en condensant dans cette petite taille la force d'attaque entière du bankai il devient possible d'employer le maximum de la puissance du bankai pour le combat à grande vitesse. C'est cela le point culminant dubankai de ichigo. Dans ces conditions ichigo peut atteindre une rapidité divien tel qu'ona l'impression qu'il peut se multiplier. Se sont des mirages qui reste sur la rétine donnant l'impression de voir une dizaine de ichigo.
Le getsuga tenshô est lui aussi considérablement emplifié à cause de la présence du hollow qui cohabite dans l'esprit du shinigami.
Il peut alors imité la technique de celui-ci de celui qu'il appel le gêneur et el getsuga tenchô est noir avec un halo rouge sang. Il semble que zangetsu es gardé bon nombre de secret à ichigo et il est sans nul doute que quand celui-ci connaîtra tout de son zanpakutô alors il deviendra inbattable.

Masque de hollow:
Ichigo a réussi à contrôler son hollow pendant un temps limité pendant son entraînement avec les vizards. Il option alors sa soumission pendant 11 seconde il peut garder son masque de hollow sur son visage. Il augmente alors considérablement sa puissance. Mais passer outre se délai et el hollow prend le dessus sur ichigo. Le masque est de forme ovale recouvrant entièrement son visage, des marques rouges sur la partie gauche du masque le différencit des autres masques. Ses yeux son noir et sa pupille jaune. Sa voix et son regard en est changé tout comme sa personnalité. Il devient complèteùent fou un vrai spychopateeta un certain goût pour la violence, ses trais son ceux d'un pervers et dangereux monstre. Ichigo cherche à tout prit de contrôler cette personnalité et veut même sans débarasser mais le pouvoir de ce hollow est bien trop grand.
Néanmoin ichigo peut exploiter tout les pouvoir de celui-ci comme par exemple le cero ou encore le getsuga tenchô noir.

Histoire ( 15 lignes minimum ):

Ichigo est l'ainé d'une famille de trois personnes enfants, lui, sa soeur cadette karin et la petite dernière yuzu. C'était une famille modeste où il y vivait paisiblement avec ses parents et ses soeur. Il aimait énormément sa mère et n'avait rien de virile à cette époque. Même les filles le faisait pleuré mais quand il voyait sa mère, dans la second même il redevenait souvient. Jusqu'au drame. Un soir de pluie sa mère venait d'aller le chercher à l'école comme chaque soir à son habitude. Sur le chemin du retour le petit ichigo vit une petite fille au bord de l'eau il alla la secourir pensant qu'elle allait se noyer. Laissant sa mère sur la rôûte. Ichigo lui tenda la main mais elle travers son corps, la petite fille était un fantôme. Quand il se retrouva vers sa mère, il la vit allonger par beigant dans son sang. Se fut un choc pour ichigo, tout son univers tournait autour de sa mère, c'est comme si une partie de lui s'écroula avec la mort de sa mère.
Il en sans remit jamais et son être devenu de moin en moin accessible.

Déjà dès son plus jeune âge la couleur de ses cheveux irritaient les autres enfant ou plutôt adolesent tout le monde le hâisait car il était différent. Il du très tôt sendurcirent pour subir les mocries et ensuite les menaçe. Bon nombre vinrent le tabasser à mort mais ichigo ne se laissait pas faire et ses anné de pratique des arts martiaux qui lui on beaucoup servit. D'ailleurs c'est à son entré au collège mashiba que les élèves était de plus en plus dangereuse jusqu'à avoir des gangs a c'est trousse.
Lors d'un combat qui a dégénéré ichigo était voué a se ramasser une sacré correction quant arriva un géant. Ce type ayant une force colossale les corrigea sans trop de mal et c'est de la qu'est née une grande amitier entre les deux adolesents. Depuis tout le monde cherche a les tabasser, ils se sont fait une réputation de marginaux, bad boy ou encore wankees. Et personnes ne voulaient les fréquanter. Une fois arrivé au lycée dès le premier jour les ennuis commence tout les gangs veulent leurs peaux. Ichigo est considéré comme une grosse brute en baston et chad lui serait 100 fois plus fort. Tout le monde les jugaient sur des rumeur douteuse et ne cherchait pas à les connaître réellement.
Pendant qu'il se battent contre la bande de Reiichi Oshima un gars toute aussi mal fréquantable, ichigo et chad font la connaissances de Mizuiro kajima et Keigo asano bien que celui ci n'ayant aucune envi de les fréquanté ils vont tous devenir amis après que ichigo et sado l'est sauver des griffes de Reiichi.

Ichigo menait une vie paisible avec ses amis jusqu'a ce que les temps changes. Etrangement il voyait plus de tantôme pendant une période que toute les autres. Et vit aussi pour la première des hollows s'attaquer à lui. Pour voir les fantôme ichigo possèdait une énergie spirituelle, bien que faible ellle a été réveillé en touchant un fantôme. Il fera connaissance d'une shinigami un soir et elle ce blessa en le protégent d'un hollow. Pour que ichigo protège sa famille il devint shinigami. Après se soir il remplaça Rukia la shinigami jusqu'a ce qu'elle retrouve ses pouvoirs. Seulement voilà elle ne les retrouva pas et viola la loi des shinigamis. Rukia rencontrera les amis du rouquin et on peut penser qu'elle tombera secrettement amoureuse de lui.

Une fois rester plusieur mois dans le monde réel rukia décide de repartir pour le soul society. Mais se soir là deux puissants shinigamis vinrent la ramener au seireitei pour son execution. Ichigo arrive pour la protéger mais il ploit sous le pouvoir fénoménale de l'un d'entre eût, kuchiki byakuya, le frère de rukia. Lors de leurs confrontation celui-ci détruira ses pouvoir de shinigami en même temps que son zanpakutô, emenant rukia au seireitei.
Ichigo jura de la ramener et urahara l'aidera dans sa mission de secour en lui faisant suivre un entraînement spéciale pour retrouver ses pouvoir de shinigami. Après quoi le jeune adolescent partit au seireitei comme prévu et affronta maint fois les capitaines jusqu'à son combat avec byakuya. Il le battera et réussira à libéré rukia de son execution. Seulement le vrai problème reste encore à venir, un capitaine nommé Aizen complota pour acquièrir la puissance du sôkyoku qui détient la force de mille zanpakutô. Ichigi essayera de le tuer mais sa force dépassant l'entendement il se fera grièvement blesser et après sa Aizen disparu au hueco mundo avec les deux capitaine, Gin ichimaru et Tôsen kaname. Rukia quant à elle décida de rester au soul society une fois inocenter. Elle retournera dans le monde réelle pour aider ichigo et ses amis contre l'attaque des arrankars d'aizen. Ce montre, traitre de shingami en est maintenant la menace première pour nôtre jeune lycéen et il comte bien sans débarasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke95880.skyblog.com
 
Présentation d'Ichigo Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Revolution. :: ~Regles|Presentation|Avant RP~ :: ~Règles|Présentation|Avant RP~ :: Presentation :: Présentation du Staff'-
Sauter vers: